• Créez votre cadeau personnalisé avec Gravissimo
  • Livraison 24H express
  • Service client : 04 50 05 40 76

Bienvenue à Aude, assistante communication

Posté le 7 mars 2016 dans Coulisses de Gravissimo par Aude

Aude Bonjour,

Je m’appelle Aude, j’ai 28 ans, je suis secrétaire médicale de formation et depuis peu je me suis reconvertie pour devenir assistante communication.

Je vais vous présenter un peu mon parcours. En 2014, je cherchais un travail et c’est là que je suis tombée sur l’offre d’emploi de préparateur de commande de Gravissimo pour la période de Noël. J’ai été visité le site internet que j’ai trouvé vraiment bien. La création d’objets personnalisés est un concept très original.

J’ai donc postulé et ai obtenu le poste pour un CDD de 5 semaines. Un an plus tard je recontacte Nil et lui demande s’il a encore besoin de mes services : bonne nouvelle, c’est oui !

Tout se passe très bien au travail l’équipe est jeune, dynamique et toujours à l’écoute. Si quelqu’un a besoin d’un coup de main tout le monde s’y met. Il y a vraiment une bonne ambiance. Et franchement, il n’y a rien à dire et rien à changer à ce niveau-là.

De fil en aiguille, Nil et Silvin me proposent une formation pour devenir assistante communication au sein de leur entreprise, ce que j’accepte bien évidemment !  

C’est un métier polyvalent qui demande beaucoup de rigueur, d’organisation, de discrétion et surtout un certain sens d’adaptation, qualités que je pense avoir, notamment grâce à mes 10 années de compétition d’équitation.

J’ai travaillé dans un laboratoire d’analyse médicale pendant plusieurs mois, je connais donc la base du secrétariat, ce qui est nouveau pour moi c’est la branche communication. J’en apprends tous les jours un peu plus, c’est un métier très enrichissant (surtout au niveau informatique).

En tout cas je remercie Nil, Silvin et toute leur équipe et j’espère apprendre le plus vite possible le métier.

Parmi mes missions pour ce nouveau poste, je serai amenée à intervenir sur le blog, pour vous présenter notamment les coulisses de Gravissimo et tout ce qu’il peut se passer au quotidien dans l’atelier de production mais aussi dans les bureaux.

Alors à très bientôt !

Aude

Partager cet article :

Laisser un commentaire