Testé pour vous
J’imagine que parmi vous, certains se diront qu’il est un peu facile de faire des billets en parlant de nos produits toujours dans le bon sens. Et vous auriez raison ! Même si à la base, les produits vendus sur notre site sont sélectionnés avec soin pour leur qualité, l’idée n’est pas de faire de ce blog un lieu promotionnel. En fait, nous avons plutôt envie d’en faire une arrière boutique, un lieu convivial, où l’on vous dévoilera les off de Gravissimo. Ceci dit, pour parler d’une entreprise, d’un produit, il faut bien les connaitre. Pas question pour moi de vous raconter comment tel ou tel produit est génial, le meilleur, le plus beau (…) et surtout de vous en convaincre, sans en être convaincue moi-même…
Alors comment faire ? Le plus simplement possible : je vais tout tester ! (et après je postule au Télé Achat) Nous allons donc ouvrir sur ce blog une nouvelle catégorie « Testé pour vous » dans laquelle je vous exprimerai mon avis sur un produit, mais aussi l’avis de mes invités (note à moi-même, penser à envoyer mon CV chez Tupperware). Il y a donc quelques jours, j’ai passé ma première commande test.
Tiens ! Et si je commençais par vous donner mes impressions sur le site ? Quand j’ai vu tous ces produits, je me suis dit que j’allais me perdre dans les étagères… et bien non ! Tout est bien rangé, par catégorie, par style, par taille. J’y ai donc trouvé rapidement le premier objet que j’avais envie de tester pour vous.
J’avoue qu’ensuite j’ai été impressionnée par la facilité et la rapidité de commande. Tout est fait pour aider le client, des bulles informatives, des menus déroulants… J’ai donc très facilement choisi la taille, puis j’ai téléchargé ma photo (à vitesse grand V) pour personnaliser mon objet. Comme elle ne rendait pas super bien, j’en ai téléchargé une nouvelle, j’ai supprimé la première en deux clics. Je l’ai ensuite recadrée, je lui ai donné un effet, et ceci toujours avec un aperçu instantané.
J’ai joué le jeu jusqu’au bout : comme toute commande, j’ai validé, choisi mon transport et payé. Le jour même je recevais un mail pour m’informer que ma commande était enregistrée. Le lendemain qu’elle était validée. Je faisais dès lors partie des 250 commandes journalières qui occupaient tous nos lutins… Mais je n’ai attendu que 48h pour recevoir un SMS m’indiquant que mon colis était parti avec le numéro de suivi.
Si je ne dois garder qu’un mot pour qualifier ma commande, cela serait simplicité et rapidité. (j’ai dit un ?) J’aime les sites qui ne « rament » pas, sans publicité, sans fenêtres intempestives, sans trop de cases à cocher. Et là c’était parfait !
Bon, bien sur le colis n’est jamais parti (je l’ai pas payé non plus… j’aime bien jouer à la marchande pour de faux 😉 ) et ce matin il m’attendait sur mon bureau. Je vous en parle bientôt !
Testé pour vous : Le stylo Parker personnalisé 12 mai 2014 à 10 h 30 min
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