Gravissimo recrute un(e) chargé(e) de production
Nous vous en avions parlé il y a quelques jours, voici donc le poste que nous recherchons 🙂 Merci de diffuser cette annonce autour de vous, notre perle rare est peut être un ami ou un membre de votre famille !
Gravissimo recrute un(e) chargé(e) de production
Détail des compétences
Connaissances requises :
- Une maîtrise du logiciel Photoshop
- Une culture du web et une maîtrise des outils informatiques.
Capacités :
- Très Manuel
- Sociable
- Débrouillard
- Méthodique
- Organisé
Description du poste
Gravissimo est plus qu’une simple boutique e-commerce. Nous réalisons depuis 2007 des cadeaux personnalisés par gravure, sublimation et impression. Avec plus de 40 000 commandes à notre actif, notre expérience n’est plus à démontrer et notre évolution est fulgurante.
Très exigeants, nous cherchons constamment à améliorer nos produits et l’expérience de nos clients. Notre qualité de service, nos produits et notre écoute distinguent Gravissimo de ses concurrents.
Gravissimo souhaite augmenter sa capacité de production de cadeaux personnalisés. Pour cela nous recherchons un(e) personne motivé(e) afin d’intégrer le service de production dans la préparation, la réalisation et l’expédition de toutes nos commandes.
Vous participerez à la fabrication des cadeaux personnalisés notamment de produits “sublimés” (plus d’informations sur cette technologie) puis dans un second temps de la maintenance du catalogue produit (ajout ou mise à jour de produits) et à la participation au service client (téléphone, email).
Statut et rémunération
Nous proposons une embauche directe en CDI. Nous recherchons une personne basée sur Marseille si possible pour travailler dans nos bureaux dans le 8ème (puis dans le 2ème où nous déménageons). Salaire annuel : 18 000 euros BRUT + primes selon CA.
Une évolution rapide est possibles au sein de la société en fonction de votre motivation.
Comment postuler ?
C’est très simple, il suffit d’envoyer votre candidature (lettre de motivation + CV) à l’adresse email [email protected]
Entretien d'embauche chez Gravissimo 12 mai 2014 à 10 h 36 min
[…] et vous les expédier rapido. Après quelques annonces postées par ci par là, après un petit article sur le blog et pas mal de partages sur Facebook ainsi que sur Twitter, nous avons été surpris du nombre de […]